Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black sunshine

par mydresscode 18 Octobre 2013, 22:17

Samedi dernier une nouvelle séance photo.....du tatouage des bijoux des dessous...toussa toussa....Titia a bien voulu se prêter au jeu...de Black sunshine pourquoi ce nom je ne sais pas ça me vient comme ça d'un coup une fois mes photos en retouches...

Les voilà.....

Black sunshine
Black sunshine
Black sunshine
Black sunshine
Black sunshine

Voilà c'était une première pour moi des photos ainsi je ne pensais pas être à l'aise mais non!

Le make up est de moi aussi bon pas parfait mais je m'amèliore à force....

Prochaine séance samedi pro....Noir ténébre sera au rdv!!!!!!

Mouak su vot' nez!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les photos avec la lumière sont très jolies !
Répondre
P
Merciii bisoussssss
Répondre
G
Magnifique !
Répondre

Haut de page