Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Free paradise

par mydresscode 22 Octobre 2013, 14:50

Et voilà une séance photo avec le joli été indien que nous avons dans le nord....

Mon modèle ma tante Cathy avec un style bôhème hobo comme je les aimes et un ptit côté à la Bonnie & Clyde....La nature est au rendez vous le coin de mon enfance le village où j'ai véçu....

Je vous laisse découvrir.....

Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise
Free paradise

Mes séances photos se multiplient et j'aime ça la prochaine samedi pour la fête d'halloween que j'aime....

Et aussi un investissement pour acheter un modèle au dessus de mon appareil actuelle le Canon 550D......

Au plaisir de retour ce soir pour un look comme je l'aime qui sent bon la poussière et le hippie et la couture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
En effet c'est une bien jolie séance que tu nous propose, le cade est magnifique et colle bien avec le thème de la tenue!<br /> a bientôt miss!<br /> <br /> http://lovelymaterials.blogspot.fr/
Répondre
M
Merci beaucoup!!!!!
A
J'aime beaucoup l'atmosphère de ces photos !
Répondre
M
Merciiiii
M
Jolie série, les couleurs sont flamboyantes !
Répondre
M
Merci Mél
T
de biens belles photos =)<br /> j'adore tes tenues!!<br /> bisous ma belle
Répondre
P
merci le teesh et la jupe sont à ma tante le reste à moi!!!!!!!!!ça me sert pour mes shoots!!!<br /> bises
G
J aime beaucoup la série dans les bois !
Répondre
P
merciiiiii Julie une séance avec toi je voudrais bien!!!!!bisous bisous

Haut de page