Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recycler ses robes d'été....#1

par mydresscode 30 Octobre 2013, 13:26

Oui l'automne est là et ce n'est pas pour me déplaire enfiler des couches de vêtements c'est mon truc!!!!!!

Alors bye bye l'été bonjour automne-hiver!!!!mais sans se ruiner!!!On recycle sa robe d'été....on ajoute des couches.....Pour ma part que de la fripe une chemise en jean et un teesh homme de fripe et mes bonnes vieilles Minnetonka que j'aime d'amour..........

Hop me voilà.....

Robe Monoprix de cet été...

Robe Monoprix de cet été...

Recycler ses robes d'été....#1

Transformée en jupe avec un teesh jaune moutarde de fripe homme une chemise en jean la base à avoir dans son dressing une ceinture Dorothy Perkins j'avais acheté un lot mais pas possible de retrouver les même alors je vous ai mis un lien pour d'autres qui sont top et solides!!Les collants Dim que j'aime beaucoup et mes chéries Minnetonka.

Voilà vous avez les liens de mes articles fétiches d'ailleurs les Minnetonka si vous hésitez à en acheter ne le faite plus foncer......3 paires à mon actif elles sont hyper solides les dernières en date les Rangers 2008 ouai ouai et en plus, plus elles vieillissent plus on les aimes et sont belles!

Au plaisr mes ptites nanas!!!!

Béco

commentaires

Sarah 31/10/2013 12:21

Coucou,

Très bonne idée, franchement le résultat est top ! :D

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

Paulamydresscode 31/10/2013 15:33

merciiiii et j'ai pas fini avec toutes mes robes!!!

miss aliac 30/10/2013 16:16

validé et le résultat et super sympa

A bientôt !!
ledressing-a-paillettes.blogspot.com

Paulamydresscode 30/10/2013 18:59

merciiiiii Au palisir

Gilberte 30/10/2013 14:34

Canon ce recyclage !!

Paulamydresscode 30/10/2013 18:58

merciiii Julie!!!!!!!bisous

Haut de page