Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wish List je veux un joli cadeau...

par mydresscode 1 Décembre 2013, 21:00

Voilà nous sommes en Décembre....Et pour Noel tout est presque prêt

Les cadeaux des filles check

Sapin de Noel check

Où manger avec qui ??????

Tricot en cours pour les cadeaux handmade

Déjà voici mon sapin j'ai changé la déco un peu plus girly j'ai trouvé la déco chez Zeeman tout était à -50% (stock de l'an passé) des cupcakes des ptits reines à paillettes du jaune du rose du violet du turquoise!!!!Et un vrai sapin ça sent bon dans la maison d'ailleurs!!!

Zyzy ça lui donne envie de tout démonter alors je garde un oeil sur elle!!!!

Wish List je veux un joli cadeau...
Wish List je veux un joli cadeau...

Alors Chou si tu lis ça je voudrais bien un cadeau de cette liste....

De préférence pour les boots Lemaré noires merciiiiii t'es un amour.....<3

Voilà et vous vous avez envie de quoi pour les fêtes z'êtes sages au moins?

Au plaisir

Petits clous et rose fuchsia.....

Moauk' su vot' nez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page