Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon plan Dorothy Perkins

par mydresscode 29 Juin 2012, 18:35

Oui il y a -20% sur la nouvelle collection de chaussures...intéressant du coup bah j'ai craqué je vous montre quand j'aurais reçu surtout que c'est une première commande sur le site alors si vous avez déjà franchi le pas dites moi?contente or not contente?

 

Alors bon oui enfin pour celles qui aiment les low boots avec le talon doré!en daim svp!!!

 

22727198_large.jpg

 

ou bien en léopard de quoi avoir un look graouuuuuu

22727117_large.jpg

en comment dire???? mini tâche de vache?

22727103_large.jpg

ou bien la valeur sûre toute noire!

22727101_large.jpg

 Alors 89 euros ces jolies boots pour maintenant si vous aimez le look robe-jambes nues-boots comme Clémentine sait si bien le porter(parisgrenoble.com) ou pour l'automne-hiver...

bon shopping les filles!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Super chouette, j'aime beaucoup les noires avec le talon doré! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une partie de ma commande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie sélection, j'aime beaucoup les 1ère boots !
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi d'ailleurs elles font parties de la commande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
waou!! j'adore!!!<br /> xxo
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont top!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page