Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspiration DIY collier

par mydresscode 5 Juin 2012, 10:23

Voilà hier je me suis lancée dans la folle aventure de bricolage de bijou ça fait un sacré moment avant de tomber enceinte de Julia...

 

Ma copine Marion qui me donne des adresses à visiter...l'inspiration vient et voilà le résultat!

 

Mes inspirations :

 

179299628884743209 Ot9FAdmz f

 

003.JPG

 

011.JPG

Pour faire ça il vous faut:

des embrases de rideaux

des lacets 

des strass et un bijou bling-bling

et un peu de patience

Alors je peux continuer??


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
PS : J'aime beaucoup ton nouveau design ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merki...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool j'adore ! J'aimerais avoir ta patience.. si je m'y atèle je le ferais tout en noir, la tendance néon je ne suis pas encore tombée dedans ^^<br /> <br /> Je vosi que je suis dans tes blogs préférées cela me fait très plaisir !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> alors si tu as des vieilles embrasses tu me les envois par la poste et je te fais un collier!!!!<br /> <br /> <br /> en tout bien tout honneur mais comme il me reste 43 jours avant l'arrivée de ma deuxième j'ai du temps à perdre!!!<br /> <br /> <br /> oui j'aime ton ptit look rétro!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec plaisir ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ce sera chose faite ce soir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> car du coup j'ai envie d'en faire encore et encore je suis allée chercher de la laine pour le pull DIY IM!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page