Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le printemps...

par mydresscode 20 Mars 2012, 10:54

Ah le voilà un peu frais mais le soleil y est....

ça fait du bien il fait jour un peu plus tard....

Alors j'ai envie de vous mettre une tenue au couleur du printemps....

quoi de mieux que Monoprix j'aime beaucoup cette boutique les vêtements sont de bonnes qualités...

 

5621894.jpgFoulard fleurs et oiseaux 25 euros

 

5628459.jpgTee shirt en lin 20 euros.

5603953.jpgPantalon rose taille basse 30 euros.

 

5608193.jpgMocallerines à frange 35 euros.

5613160.jpgSac cerise 35 euros.

 

Avec tout ça notre bonne vieille veste en jean...

Et ce coup de coeur qui je le pense va rejoindre ma boite à bijoux!!!!

il_570xN.310592500.jpgUne belle collection sur Esty la boutique Rockspapermetal...Une serie que me fait tourner la tête!

Bonne journée ensoleillée.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mon Dieu que ce collier est beau !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui il est beau mais tjs pas succombée<br /> <br /> <br /> <br />
L
le collier est vraiment trop beau
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je trouve j'attends un peu pour le commander!!!!mais il m'appelle je l'entends!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page