Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les soldes du bla-bla...

par mydresscode 27 Janvier 2013, 15:48

Hello un moment que je ne poste pas!!!je ne prends plus le temps de rien et puis comme une envie de lâcher le blog!!

 

Et puis motivation aujourd'hui pourquoi???Bah hier Marie du blog de Riggs est venue pour le weekend au rdv raclette bières bla-bla modesque et SHOPPING une chose que je fais pas beaucoup en ce moment moins de courage à sortir dehors et puis je suis d'abord une maman à plein temps et après une addict de mode!!!et puis restant dans ma maisonette je ne vais pas faire la modeuse habillée comme pour sortir en shopping soirée...dans mon village pour aller chercher mon pain à l'épicerie du coin!!!!on est d'accord car ma tenue chez moi en ce moment avec le temps c'est plutôt marinière jean uggs!!!

 

Je reviens à mon butin de solde enfin ma journée shopping avec Marie!!On a fait toutes les boutiques possible d'Amiens Zara H&M Mango Sandro Maje enfin toutes!!

Les soldes je les ai trouvés vraiment bof sauf dans les boutiques Sandro où vraiment ça valait le coup!jusqu'à -70%

J'ai trouvé 3 pulls et un bonnet dont le pull et bonnet n'était pas en solde mais tout était sur ma wishlist de l'année!!!

Dans l'idéal j'aurais voulu trouver des doc martens mais rien n'était soldé!!!

 

Voici le ptit butin!

n-3-8434.JPGn-3-8435.JPG

1/Pull H&M new co 14.95 euros existe en plusieurs couleurs

2/Pull Sud Express en tricot 20 euros pièce comme je voulais comme celui là Mes demoiselles!!!elle est pas belle la vie!

 

Pour le pull rose fuschia fluo je le voulais le mélanger à ma veste militaire le foulard Yaya Store et ma jupette cuir 

 

n-3-8436.JPG

Sympa non!!!

 

Alors pour celle qui cherche les sneakers Nike dunk sky high les voici ici en noir et blanche cuir toute noire nubuck où bien celle ci encore!!!Il y a même des Nike blazer!!

 

Et vous qu'avez vous pensé des soldes avez vous fait chauffé la CB????

au plaisir 

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
wahou, des couleurs flashy, qui vont être encore super tendance cet été
Répondre
M
<br /> <br /> oui le rose fluo et le militaire j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, ça fait plaisir de te lire et en plus si c'est notre virée shopping qui t'a remotivée... Bon j'ai hâte de voir ce que donne la tenue avec le pull fluo car sur la photo c'est hyper<br /> prometteur!!!<br /> Des bises et une bonne soirée :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien notre virée shp qui m'a motivé!!!<br /> <br /> <br /> oui je vais voir selon la semaine!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page