Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nike liberty...

par mydresscode 23 Mai 2012, 19:41

Bonsoir/bonjour look d'hier...

aujourd'hui tenue cool pour ce joli soleil donc pas de photos!!

Juste le farniente...

Mes cheveux ont bien poussés depuis le dernier look en photo du coup

j'ai testé le ombré hair bon pas une grosse réussite mais en allant ça ira 

disons qu'on s'est mal compris avec la coiffeuse!enfin!

J'ai succombé au Nike liberty elles étaient de nouveaux disponibles ni une ni deux j'ai validé le panier!!Et les voilà elles sont très confortables car je ne porte jamais de talons enfin 

disons que je suis plus souvent à plat!


005.JPG

(Comme d'hab je surveille Julia au loin!)

Jeans-Homme-Recyclage-Pile.jpg

et oui mon pantalon du moment un jean....

003

Les nouvelles venues....bon il faut mettre les lacets blancs noirs j'aime moins!

claireauderouge.jpg

le liberty et le jean font un beau mélange....

 

Chemise en jean-h&m

tee shirt lapin marin-Paul and Joe sister

jean maternité-kiabi

sneakers compensées-Nike

Lunettes de vue-le temps des cerises

 


-Prochain look color block bleu/vert-

color-block-bleu-0-71838118e.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elles sont vraiment top ces sneakers Nike !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merciii!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
HAHA c'est marrant j'ai des ersatz IM aussi et on m'a faite les mêmes réflexion.. Mais bon je m'en fou pas mal :) Sinon j'aurais pas fini ^^<br /> Bisettes
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis si je regarde le style des gens dans mon coin de france j'irais bien les relooker!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont canons ces sneackers ! Avec des lacets blancs encore plus tu as raison !
Répondre
M
<br /> <br /> oui apparament toujours dispo sur nike store!!<br /> <br /> <br /> oui faut que je prenne le temps de les mettre!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page