Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"She" i love

par mydresscode 11 Décembre 2012, 17:35

"She" un shop bien sympa de jolies pièces pour tous les goûts!!!la qualité y est, un nom pour chaque article un concept que j'adore et pour couronner le tout les prix sont accessibles à toutes!

Je dis ça car j'y ai passé commande 2 jours après en plus d'être rapide

gilet-tania.jpg

Gilet Tania 30.90 euros

gilet-coco.jpg

Gliet Coco 31.90 euros

05b7d316422911e292a722000a1f97f4 7

Le voici avec le perroquet!

 

Deux gilets bien chauds originaux enfin tout ce qui me plaît!!!

 

Du coup je vous ai concocté deux tenues!

Pour le jour:

pull-gaelle.jpg

Pull loose Gaelle 27.90 euros

jupe-alizee.jpg

Jupe Alizée 22.90 euros 

basket-lena.jpg

Sneakers compensées Léna 29.90 euros 

 

Pour le soir:

chemise-elodie.jpg

Chemise élodie 14.90 euros

pantalon-jeanne.jpg

Jogging chic Jeanne 18.90 euros

escarpin-marion.jpg

Escarpins Marion noir 14.90 euros

sac-a-main-marine.jpg

Sac Marine 40.90 euros

 

Voilà j'espère que ça vous a plu!!!

au plaisir!!!

des bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Ou a tu eu le gilet perroquet?
Répondre
P
sur le site She!
R
Ah le fameux gilet de la vendeuse^^, je suis allée y faire un tour du coup, le site est vraiment chouette!
Répondre
M
<br /> <br /> oui sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce que tu nous propose.
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'aime aussi tes bon plans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les couleurs de ton gilet egaye le temps grisatre ^^ C'est sympa à voir l'hiver :)
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii il est génial doux et moelleux!!!comme la mousse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page