Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

So rock...

par mydresscode 11 Septembre 2012, 22:16

Un look rock pour aujourd'hui le beau temps n'était pas au rendez vous mais pas grave j'aime quand le froid revient!!!!!

Pas grand chose à vous dire juste que j'ai un peu de mal avec mon image en ce moment the régime va commencer car j'en ai marre de voir mes gros jamboneaux!!!!Lors de la séance photo de mon homme je regarde ma tête ça va mais le reste ouppppsssss oui je ne m'assume pas en tant que femme ronde voir forte!!!!même si je porte une taille 46 en bas!!!cela ne me convient plus!!!!!enfin c'est mon ptit coup de mou du moment!!!motivation pour régime et sport!!!!!

Alors en attendant voici le look :

n-3 8131

n-3-8149.JPG

n-3 8150

 

Gilet-La redoute 2009

Top-Camaieu 2010

Jupe-Newlook été 2012

Collant -Dim

Boots-André collection hiver 2012-2013

Collier-Jacqueline Riu hiver 2010

Bracelet-Camaieu hiver 2010

Au plaisir les filles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'adore ta tenue ! :)<br /> <br /> Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta jupe est très belle
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont canons tes petites boots, courage pour le régime si c'est ce qui fait te sentir mieux fonce sans hésitation !
Répondre
M
<br /> <br /> merci je les adore!!!!j'ai du courage ça avance!!!doucement pour perdre durablement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ohhh la jupe est magnifique =) Joli look un peu rock avec ces boots, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!oui il faut que je trouve un autre manière de ka porter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies les boots! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page