Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag Versatile Blogger Award

par mydresscode 18 Octobre 2012, 11:24

Oui premier tag ici!Les envies de Georgettes m'a tagué merci à elle!Je dois à mon tour révéler 7 choses sur moi!euh compliqué mais je vais trouvé...

 

Voici les règles du tag:

  • Mettre le lien du blog de la personne qui t'a taggé dans l'article.
  • Taguer à ton tour 15 blogueuses/blogueurs de ton choix.
  • Laisser un ptit com à la personne que tu souhaites taguer.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre!

Je dévoile un peu plus de ma vie même si je ne cache rien ici!voici les 7 choses sur moi:

  1. J'ai un gros soucis avec les chaussures je suis accro/addict dès que je vois une paire me les faut!
  2. Je suis tête en l'air toujours dans la lune j'oublie tjs quelque chose!
  3. J'aime laver les habits de mes filles et les plier soigneusement.
  4. Le café froid/chaud peu importe j'adore en boire des litres!
  5. J'ai des origines Russes côté maternelle c'est pour ça que j'aime le froid peut être!
  6. J'aimerai être tatouer partout mais mon Chou n'est pas d'accord!
  7. Quand je serai vieille je veux des cheveux longs blancs vivre à la montagne faire du fromage de chèvre enfin vivre sans tout le confort que l'on possède actuellement.

Voilà vous me connaissez un peu mieux...

Voici mes ptites taguées: 

Riggs

Les noeuds de Justine

Addictionmode

Mélanie Dernières séances

Paris Temps Libre

Lily Chelmey

Le journal d'Aurèlie

Valentinafalls

Paris-Grenoble

Yuliya

Ma tête dans les nuages

Minopokanpe

Letilor

Elegantesque

Gilberte

et voilà....

Au plaisir!

Prenez votre temps hein chacun fait comme y peut hihi!!!!

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je vais le faire! Merci!<br /> Sinon, tu es shoes addict!? J'aurais pas deviné haha!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui shoes addict!!!!ahah bon j'espère te rencontrer un jour quand même tu restes connectée sur instagram!!!<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Trop chou ce petit tag :)<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
M
<br /> <br /> merci Yu' <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour le tag j'essayerai d'y répondre mais laisse moi un tt petit peu de temps, bises
Répondre
M
<br /> <br /> de rien mais prends ton temps!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page