Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the sun....

par mydresscode 17 Juillet 2012, 17:02

yeah!!!!!il est là aujourd'hui...un vrai plaisir...

du coup j'en ai profiter pour faire un tour avec Julia dans le village...

ça fait du bien...

Alors pas de look mais en ce joli soleil un look Zara soldé et nouvelle collection mélangé!!

Et mes coup de coeur Mango nouvelle collection!!!

22.95.jpg

nouvelle collection femme  22 euros 95 

19.99.jpg

une jolie robe à 19 euros 99 regarder sur le e-shop elle est mimi comme tout en solde

39-jpg

39 euros 95 nouvelle collection femme

49.99.jpg

shoes en solde 49 euros 99

Alors sympa ce look ethnique pour le sac , fluo avec le joli collier et les shoes tropical sisi ce sont des palmiers dessus!!!!!!!!

 

Mango et sa nouvelle collection je craque deux tenues pour l'automne!!!

73644027_02.jpg

73212000_RF_B.jpg

71439127_RX_B.jpg

73619027_63_D1.jpg

 

*****************************************************************************************************

 

73210052_P5_B.jpg

71439169 02

 

73601247 02 D1

 

 

73619026_02_D1.jpg

 

 

Bon soleil....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Oh bon courage pour les derniers jours. Deux enfants , cest genial.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
le foulard mango et les premeieres bottines sont sublimes<br /> xxo
Répondre
M
<br /> <br /> oui les bottines sont top à voir en boutique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Jolie sélection, j'aime beaucoup le collier et la robe beige!<br /> Chez Mango, je craque souvent sur les visuels et une fois en boutique, plus grand chose ne me plaît..:( On verra à la rentrée...<br /> Bisous et bon samedi!
Répondre
M
<br /> <br /> oui en plus une boutique vient d'ouvrir à Amiens j'y suis allée mais au solde et puis trop de monde alors j'ai rien regardé!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi et dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le collier et le t-shirt rose/creme sont tres beaux.
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le petit gilet rose est trop mignon ! Comme le pull jaune, noir et blanc ! Je fais une fixette sur les pulls en ce moment ^^
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi en même temps vu le temps qu'on a bah les pulls sont nos meilleurs alliers!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page