Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

un peu de tout!

par mydresscode 11 Mars 2013, 19:56

Voilà je voulais partager de nouvelles choses ici avec vous bah oui malgré la niege le printemps doit arriver le 21 Mars le soleil se fait attendre...c'est triste pourtant le beau temps avait pointé son nez ici il n'y a pas si longtemps...Enfin bref...

 

Donc je disais le soleil...tu le sens et bien en l'attendant pour égayer ces journées si sombre...mettez des plumes dans vos cheveux oui oui  des plumes comme des extensions que tu poses à froid avec un anneau comme une perle à écraser ça te parle!?

feather-ray-hair-extensions-Hippy-Boho-Wedding-Before-the-B.jpg

FeatherRay3.jpg

4565676363.jpg

Feather Ray hair extensions pour l'expilcation la présentation de ce joli bijou de cheveux

le shop ici

Moi je suis conquise par ce mélange bohème dans les cheveux!!!ma commande est passée d'ailleurs j'ai pris le rainbow pressée de voir et tester ça!!!!je metterai un tuto photo ici pour vous aider à les poser!!!

Pour ce qui est de l'entretien on peut faire ce que l'on veut avec se laver les cheveux comme d'habitude on peut même les boucler ou lisser et sur le site on peut trouver le matos pour la pose...

Alors conquises??????

 

Et la deuxième chose le tie and dye non je n'invente rien vous connaissez déjà mais en fouillant j'ai trouvé ça pour un joli rainbow dans ces cheveux!

il_fullxfull.313422630-e1335651379569.jpg

hairchalking.jpg

tutoriel-n-1-1460075136.jpg

un ptit tuto photo cela se pose sur cheveux mouillés pas obliger de passer par le lien ebay pour acheter ça un tour dans un magasin de papeterie  comme Majuscule et on shoppe des pastels sèches laissez parler votre imagination...

J'espère que ça vous a plu car oui j'aime le mode mais avant tout je suis coiffeuse!!!!!

Au plaisir!!bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

anonymous 24/03/2013 08:21

Pour les beaux jours ça peut être sympa, mais une couleur à la fois...
Je trouve que les plumes sont plus facile à porter !

Tu ne fais plus de photos de tes looks ?

A+ Bisous

mydresscode 24/03/2013 11:38



non pas de LOOK!!!!!!mais ça devrait revenir!!!



Riggs 11/03/2013 21:02

C.est sympa la tresse avec les plumes, n'aime ce style pour une journée mais le fait que ça reste dans les cheveux le plait moyen ... Et les visuels des tie and Die sont sympas mais sur des cheveux
décolorés, pas de danger que la couleur reste? Intéressant cet article coiffure! À bientôt , bisous

mydresscode 11/03/2013 22:47



non tu laves avec ton shamp habituel et hop ça part!!!moi les plumes j'adore vivement que je reçois les miennes!!!bisous



Marion 11/03/2013 20:48

Faut vraiment que je me trouve des pastels !!! Tu as déjà essayé ?

mydresscode 11/03/2013 22:46



non mais ça à l'air sympa!!!



Haut de page