Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle année....

par mydresscode 10 Janvier 2012, 21:18

Et voilà on prends de nouvelles résolutions comme d'hab' mais on ne fait rien pour changer 

mais j'ai quand même décider de moins dépenser enfin mieux des choses qui me plaisent vraiment

peu importe comme ceci:

0104-isabel-marant-sneakers_fa.jpg 

que j'aime et que je regarde tout le temps bon le tout est de trouver le magasin qui les aura dans mon coin sinon le bon coin ou ebay!!!!!OK!!!!!!!Le prix est waouhhhhhhhhhhhhhhh

mais tampis!!!

je l'ai veuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

Les soldes demain!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh

et bien non je n'irai pas sauf à la fin quand je saurais le sexe de bébé!!!!!!!!!d'ici mars avril pffffff il y aura plus rien :(

Pas le temps de vous montrez du look en ce moment!!!!

en même temps vu la tête que je payes en ce moment oui pleins de boutons!!!!!

et aucune solution juste attendre...

alors je vous ferez des photos de la future chambre de bébé et Julia!

bon je vous laisse au plaisir de revenir bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page