Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe velours....mais comment la porter....

par mydresscode 15 Novembre 2013, 22:20

Hé un ptit bout que je ne post pas......en ce moment suis molle....je vieillis je crois....Alors je flane sur Asos mon amour ce site pffffff je visite tous les jours en long en large et en travers.....Mes articles sauvegardés bah il y en a à la pelle......au fur et à mesure je commande mais j'ajoute surtout hihi!!En ce moment le froid revient ce n'est pas pour me déplaire j'aime la fraîcheur les couches à empiler.......Et là je tombe amoureuse de ce tissu velours....Alors du coup j'attends le dernier moment pour en commander une au cas où je trouve mon bonheur en fripes hein encore mieux!!!!!

Vous pouvez en trouver ici Newlook Monki et encore ici American Apparel

Mais avec quoi la porter sans ressembler à une poupée gothique!

En version chemise en jean preppy

En version sportwear girly

En version Russian girl

Jupe velours....mais comment la porter....

Allez hop on court shopper sa jupette velours!!!!!

Bisous et caramel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je suis trop fan de la version numéro jean preppy<br /> Qui est totalement moi<br /> Merci pour toutes ces sélections ouf !!!<br /> Gros bisous<br /> PS : concours sur mon blog si ça te dit ma belle <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/christmas-gift.html?showComment=1385717921416
Répondre
P
oui c'est ma préférée aussi!!!!je vais de ce pas sur ton blog!!!!<br /> bisous
M
J'adore la tenue grunge et hippie folk (avec de la fausse fourrure pour moi)!<br /> Enfin tu t'en serais douté^^
Répondre
P
haha ne t'inquiète pas c'est de la fausse fur!!!!
A
Voila mon premier commentaire chez toi!!<br /> La jupe en velours peut se porter avec tant chose car elle ouvre des possibilités de créations de tenues très originales!<br /> Par contre evitons comme j ai vu hier la jupe en velours et collant côtelés ca vire vite petite filles. <br /> je préconise un collant opaque! <br /> J adore ton blog!!!
Répondre
P
Un homme et en plus en collant!!!!!j'avoue que les tissus lourds se portent avec des choses légères!!!tandis que la ptite robe d'été avec un bon gros collants en laine!!top top!!!
G
Curieuse de voir comment tu va nous porter ça !
Répondre
P
pas encore trouver ma jupette j'attends en premier lieu de l'avoir en friperie!!!!sinon je trouverai bien un vieux rideau velours!!!!

Haut de page