Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY

par mydresscode 4 Juin 2012, 18:20

Et oui il faut bien se lancer un jour enfin disons que je n'ai pas fait de bricol' depuis un moment!!!pourtant je suis très manuelle!

Alors voici les choses à faire de cette semaine:

 

un collier qui me fait de l'oeil depuis un moment...

4714774580322306 kO77IllK c

 

(Bon on verra hein je vais prendre mon temps ce soir pour commencer!!!)

 

 

 

 

Ensuite le PULL IM LUCY oui mon coup de coeur deux pulls trouvés en fripes 

me manque la laine!!!!!

isabel-Marant suéter-lucy

On verra le résultat en fin de semaine bon disons dimanche soir...ou plus....

 

et un ptit look du jour avec les Nike dunk high liberty que j'ai du mal à quitter........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il vient d'ou ce collier ? Il est vraiment beau ! J espere qu'on aura le droit à un petit tuto si tu y arrives :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> euh un peu compliqué alors j'ai fait à ma sauce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour le collier ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai fait un essai aîe!!!!!trop compliqué alors je l'ai fait à ma sauce!!!!<br /> <br /> <br /> presque fini!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page