Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucy...

par mydresscode 31 Mai 2012, 10:46

Bonjour!

 

Mais qui est-ce ?

Lucy s'est le pull de la collection ISABEL MARANT il est terrible...

isabel-Marant_sueter-lucy.jpg

 

Du coup j'ai fait le tour des sites pour trouver un ersatz...

Et bien c'est chose faite sur NEWLOOK 39,99 euros abordable en plus il est disponible

en taille S-M-L

et bien autant vous dire que j'ai shoppé ce ptit pull parfait pour les jours frais d'été 

 

249773613D3.jpg

Pas mal non??

 

Ensuite en allant sur le mag de Paulette je tombe sur ça...

Les shoes pliables Pleat et je dois vous dire que j'adore!!!!!!!

On peut les trouver ici : shop.pleatconcept.com 

Les couleurs : gris chiné/rouge/noir/vert menthe/jaune/bleu/kaki

Mais quoi prendre en couleur ?

slider4.jpg

Les voici en vert menthe( photo shop.pleatconcept.com )

Pleat_ATIBAIA____4fbcbfd338f21_220x220.gif

( photo shop.pleatconcept.com )

 

des bisous!

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est vrai qu'il est terrible ce pull, j'aime !!
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi <br /> <br /> <br /> du coup je vais faire un ptit DIY car vraiment il me plait trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je cherche le pull en fripes et le choix des couleurs pour la laine ajoutée!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement il est terrible ce pull I.M!<br /> Bises, http://www.mylittlediarycloset.com
Répondre
M
<br /> <br /> oui terriblement beau et chère!!!!alors autant prendre l'ersatz ou en faire un soi même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page